Profil d'entreprise

Profil d'entreprise

Antirouille Pronovost est une référence dans le domaine des traitements antirouille au Québec et joue un rôle important dans la prévention de la corrosion sur les véhicules routiers. Cette prévention se remarque par des coûts moins élevés de réparation sur les véhicules traités et une augmentation sur la valeur de revente.

Tous ces avantages que procure la protection antirouille à sa clientèle en plus de leur permettre de garder leur véhicule plus longtemps sont la raison d'être et la mission de l'entreprise. Et c'est pourquoi Antirouille Pronovost met tout en oeuvre pour créer une relation à long terme avec sa clientèle, ses employé(e)s, ses fournisseurs ainsi que tous les professionnels qui gravitent de près et de loin autour de l'entreprise.

L'agrandissement du commerce en 2011 en plus du nouveau centre d'esthétique très apprécié de la clientèle procurent depuis ce temps, un achalandage de plus de 5000 clients par année, l'entreprise embauche de 5 à 10 employé(e)s saisonnier.

L'accessibilité de l'entreprise à deux pas de l'autoroute, ses heures de rendez-vous très respectées et son professionnalisme en font un endroit de choix pour la clientèle qui a un horaire chargé.

Antirouille Pronovost

Suite à l'achat de l'entreprise de peinture débosselage en 1993 (de son père), Serge Pronovost avec une expérience de 15 ans en carrosserie propose dès 1998 des traitements de qualité à sa clientèle. L'année suivante Serge décide de mettre de côté la peinture et le débosselage pour se concentrer uniquement sur la protection par des traitements antirouille de qualité en fondant Antirouille Pronovost.

Son père (feu) Guy-Paul Pronovost était un passionné et bourreau de travail. Serge en prend exemple et parvient en étant bien entouré de faire d'Antirouille Pronovost l'endroit par excellence pour traiter son véhicule contre la rouille.

La structure et le code d'éthique de l'entreprise mis en place par la direction additionnés de la compétence et le dynamisme des employé(e)s ont propulsé Antirouille Pronovost en tant que leader au Québec.